Top articles

• Ce qu'il faut faire, et ne pas faire !...

12 décembre 2015

Chaque abonné au blog de Rando'Ball reçoit un message sur son adresse mail enregistrée, dès qu'un nouvel article parrait : ---------- Cliquez sur l'image pour l'agrandir ----- Pour accéder au blog de Rando' Ball : www.randoball.fr Pour s'abonner ou se...

• Album - De-l-ESSONNE-a la-LOIRE

17 septembre 2012 ( #album )

• Album - mardi-gras-déguisé

14 février 2013 ( #album )

• Album - Cathedrale-à-Basilique

30 juin 2012 ( #album )

• Album - rando--challenge-2013

07 octobre 2013 ( #album )

• Album - Week-End Côte d'Opale

23 mai 2013 ( #album )

22 novembre 2015

Dimanche à la journée, distance 18 km, animateurs Pierre et Patrig. 14 personnes au départ de cette rando, temps frais mais très beau tout au long du parcours. Départ de Souzy la Briche en longeant la rive gauche de la Renarde, au bout de 3 km direction...

• Calendrier rando Marche Nordique Octobre 2021

02 octobre 2021

- MN_octobre 2021.xlsx

20 septembre 2015

Dix sept Rando'Balleurs étaient présents pour le départ de cette randonnée du dimanche à la journée, dans le Gatinais, à la limite du Loiret. Après 35 minutes de voiture, nous arrivons à Chalou Moulineux, départ de notre randonnée. Matinée un peu fraiche...

• 19 juin 2014 - Gorges de Franchard. (21 km, 21 participants)

20 juin 2014

Nous partons du parking « Le bois rond » au sud d’Arbonne. Nous suivons le TMF, puis sillonnons pendant quelques kms la forêt par le carrefour du piège, le carrefour de la haute borne, le carrefour des aiguisoirs, carrefour du gros buisson, carrefour...

• COMMENT C.......DANS LES BOIS

05 décembre 2014

~~Souvent pendant nos randos nous faisons une halte technique, oui mais pour quelles raisons et dans quelles conditions !!! Je me suis permis de faire un copier /coller d 'un article qui sent BON la nature. Son site demande à être connu, il est pleins...

• ETRECHY

07 novembre 2014

~~Nous étions 37 au départ de cette rando avec un temps agréable, après un départ difficile "montée assez dure" nous avons profité des bois et de la campagne autour d'ETRECHY ou nous avons terminé notre rando par la traversé de la ville.Randonnée de 10KM500...

• AGENDA - 23 septembre Saint-Michel Sur Orge

09 septembre 2018 ( #Agenda )

RANDO CHALLENGE DE L'ESSONNE

• SEJOURS - LOIRE ATLANTIQUE du 31 mai au 03 juin 2019

17 octobre 2018 ( #Séjours )

Date de votre séjour du 31 Mai au 3 Juin 2019 La Brière et après la Camargue, le deuxième marais de France. Pour les amoureux de nature c’est un domaine privilégié. Les plans d’eau, les roselières, les canaux sans compter sur une faune importante. Nous...

• Si on chantait ?...

26 janvier 2015

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo L'Hymne du randonneur Munis d'un bâton et d'un chapeau, D'une boussole et d'un sac à dos, Au pied des chaussures très confortables, Ils se réunissent autour d'une table, Boussole en main les yeux sur la carte, Au...

07 septembre 2014

Rando animée par Jean-Paul, le jour du forum des associations Nous étions 25 au départ pour cette randonnée de 12 km en direction d'itteville puis aubin baulne ou nous avons longé les étangs; retour à ballancourt par le chateau ou nous avons pris l'appéritif...

28 septembre 2014

Plus de 150 participants soit 38 équipes étaient présentes à cette manifestation organisée par le Comité Départementale et le club local de Saint-Vrain. Pour le classement, les critères retenus sont le temps réalisé en rapport la distance estimée, l’exactitude...

23 septembre 2014

Rando «La Croix Saint Jérôme» 10,500 kms Mardi 23 Septembre 2014, un bel après midi pour randonner, nous étions 31 participants dont 5 venus découvrir notre activité (Michel, Roland Jocelyne, Jean-Pierre et Ghislaine). Souhaitons les compter prochainement,...

• Album - Les-gres-de-la-juine

04 mars 2014 ( #album )

14 décembre 2014

Pour cette Rando, ce dimanche 14 Dec 2014 à GIRONVILLE nous sommes 8 avec mon Ami J-L Carcy en serre-file, par temps froid et brouillard. Nous prenons la direction de Buno-Bonnevaux, le Petit Gironville, Prunay-sur-Essonne et la montée sur le plateau...

• LE COMITE DEPARTEMENTAL DE L'ESSONNE INAUGURE UN NOUVEAU TRACE... ....

28 octobre 2019

Île-de-France & OiseEssonne L’Essonne a désormais ses sentiers de grande randonnée Le comité départemental de randonnée pédestre a inauguré ce samedi les quatre boucles qui parcourent l’ensemble du territoire. Lisses, samedi 26 octobre 2019. Deux randonnées...

• RANDONNÉE DÉCOUVERTE Vers le Château de Saussay

05 juin 2016

Randonnée reportée au 10 juillet pour cause d’inondations. RANDONNÉE DÉCOUVERTE Vers le Château de Saussay (Prévue le Dimanche 5 juin 2016) Départ: 9h00 parking de la gare de La Ferté Alais - Retour: 12h30.fr Prévoir chaussure de marche, vêtements chauds,...

• CHEPTAINVILLE (Mardi.Après-Midi)

17 mai 2016

Nous étions 13. Peu pour un mardi, mais avec le soleil !... Nous avons débuté notre randonnée sur le parking du gymnase, pour prendre le chemin du château, en suivant le PR dans les champs et prés en apercevant les veaux qui venaient de naître. Nous avons...

02 décembre 2014

Nous sommes 39 pour cette Rando de ce mardi après-midi à Vayres sur Essonne avec mon Ami Riton en serre-file. Nous prenons le GR1 par la vallée de Misery que nous quittons pour des chemins non balisés, pour rejoindre le plateau et passer proche de la...

• Album - VERT-LE-GRAND

24 octobre 2013 ( #album )