Séjour Jura

Publié le par Rando'Ball

 

Désormais discipline sportive, la raquette à neige, un mode de déplacement hivernal remontant au néolithique, gagne en popularité pour le loisir sur la poudreuse. Un but : pénétrer les paysages féériques de l'hiver sans aptitude particulière, sauf celle de pouvoir marcher.

 

Le Village vacances le Duchet est idéalement situé à 950m d'altitude, au cœur des Montagnes du Jura et au départ des sentiers de raquette.
Quel que soit votre niveau, nous invitons le groupe à chausser les raquettes et à découvrir le domaine nordique et ses grands espaces. Dépaysement assuré !

Séjour en formule tout compris avec pension complète, 2 j1/2 d'encadrement de raquette encadrées par des moniteurs diplômé
Possibilité de faire plusieurs groupes de niveaux suivant l'effectif. Notre accompagnateur de moyenne montagne saura s'adapter à votre niveau afin que vous puissiez profitez pleinement de ce séjour

Votre programme

Départ de Ballancourt en car en fin d’après-midi le Vendredi 4 février.

Arrivée au Duchet notre lieu d’hébergement pour ce mini-séjour aux alentours de 23h vous aurez diné en cours de route, pique-nique tirez de votre sac, remise des clefs à l’arrivée.

Deuxième jour

Petit déjeuner et distribution du matériel (raquettes et bâtons ainsi que le repas du midi)

Nous partirons pour la journée. Deux groupes seront formés en fonction du niveau on se retrouvera le midi pour déjeuner tous ensemble.

Pas de difficultés importantes les animateurs seront à votre écoute.

 Le soir soirée libre

Troisième jour petit déjeuner et départ pour la journée le midi nous déjeunerons au milieu des bois on ne vous en dit pas plus …..Le soir soirée libre.

Quatrième jour toujours le petit déjeuner et départ pour une petite balade et retour à l’hébergement. Nous déjeunerons le midi sur place et après avoir rendu les clefs et récupéré nos bagages nous rejoindrons Ballancourt dans la soirée

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous appeler nous essaierons d’y répondre

A la date du départ ne connaissant pas l’évolution sanitaire de la pandémie nous appliquerons les mesures en vigueur de la fédé et de l’hébergeur.

Commenter cet article