D'HUISON-LONGUEVILLE (Jeudi.soutenu)
Après une journée de mercredi assez tempêtueuse, les candidats à cette randonnée de 25 km étaient peu nombreux, 10 vaillants marcheurs.
Départ du parking à côté de l'ancien court de tennis de D’Huison, sur un chemin balisé avec des flèches rouges et bleues pour monter à la Roche Cornue,
très beau point de vue sur la forêt qui arbore encore ses couleurs automnales. Ensuite nous redescendons vers le GRA111A. Pour éviter les chemins privés nous avons un long parcours sous la ligne électrique, parcours en pleine nature peu balisé. Un crochet vers le château de Farcheville, nous sommes sur la commune de Bouville, toujours en forêt avec de belles montées et descentes.
Nous arrivons à la ferme de Coignampuits, il est 12H15, l’agriculteur nous permet de nous installer sous son hangar bien à l’abri du vent, pour une pause déjeuner dans la bonne tradition des randos 25.
Redémarrage sur un chemin assez boueux avant de retrouver des montées et descentes à travers bois dans le secteur de Vayres- sur-Essonne où nous rejoignons le GR1. Le retour vers notre point de départ se fait par la vallée de Misery bordée par de beaux rochers de grès.
Une belle rando, imaginée par notre ami Patrick qui se remet de ses blessures, et animée par Claude et Pierre,jacques pour les photos.