ROCHERS DE NEMOURS (Jeudi)
Voici une rando que l'on pourrait qualifier de variante sur tous les plans : Nous partîmes 17 mais par un prompt abandon nous randonnâmes à 15 et nous nous vîmes 17 en arrivant à bon port. Le compte est bon.
Quelques grimpettes, parfois repérées la semaine d'avant parfois non, se présentent à nous pour le plus grand bonheur des amoureux de l'effort.
Une belle carrière de sable nous offre son décor pour le repas, et la petite troupe déambule entre les bouleaux ou d'autres espèces, au son du premier coucou.
Des grottes du Loup à celles du Troglodyte, le parcours très sinueux nous a conduit de rochers en rochers dans la forêt à l'ouest de Nemours.
Assez sportive avec ses 400 m de dénivelés, elle fut animée de mains de maîtres par notre ami Jean-Louis B. qui a choisi la bonne place de serre-file (c'est à dire n’importe où), en laissant Pascal prendre tous les risques pour ne pas perdre le petit groupe sur les sentiers qui s'entrecroisent très souvent. Le tout sous l’œil amusé de notre président.
En tout cas, ce n'est pas le léger crachin qui a réussi à entamer la motivation générale. Un grand merci à tous.