week-end au Mont-st-Michel Du 26 au 28 mai 2017 (Sondage) Réponse avant 18 octobre 2016

Publié le par Rando'Ball

Cette année Rando-Ball vous emmènera au Mont-St-Michel. Nous espérons que ce programme trouvera une place dans votre planning. Nous vous proposons ce week-end à une brassée de la mer (50m) en centre ville dans une petite station balnéaire Agon-Coutainville

Au programme deux belles randonnées dont la traversée de la baie du Mont-st-Michel avec un guide local. La deuxième rando la pointe d'Agon entre les mielles, étendues sablonneuses et les herbus pacagés par les moutons de pré-salé. La Pointe d’Agon cache d’insoupçonnable richesse.

Pour le transport et pour des raisons de facilités et de convivialité, nous avons opté pour un autocar celui-ci permettant à ceux qui ne randonnent pas, les accompagnants, de pouvoir faire du tourisme.

L'hébergement se fera en chambre double avec sanitaire privé.

Le tarif de ce séjour est estimé entre 235 et 245 euros pour les trois jours, deux nuits, pension complète et transport compris.

Les conditions, pour que ce voyage ait lieu, minimum 35 personnes. Nous faisons donc ce pré-sondage pour savoir si vous seriez intéressé par ce séjour. Cela nous permettra de ne pas engager de l'argent du club pour rien. Nous souhaitons une réponse avant le 25 Octobre 2016 par retour de mail. Pour remplir le car nous proposerons à un notre club sympathique de nous rejoindre, au départ de Ballancourt .

Vous trouverez tous les détails dans le dossier joint et si vous avez besoin d'autre renseignement n'hésitez pas à nous téléphoner nous vous ferons un plaisir de vous répondre pour vous compter parmi nous.

ALORS DECOUVREZ VITE VOTRE SEJOUR ET A BIENTÔT

TEL : 06 22 62 12 52.

Commenter cet article