FORET DE FONTAINEBLEAU (Jeudi)

Publié le par Rando'Ball

Coucou ! nous voilà. Les photos de Patrig sont arrivées (voir en bas d'article)

Coucou ! nous voilà. Les photos de Patrig sont arrivées (voir en bas d'article)

21 personnes (5 femmes, 16 hommes)

Après de longues minutes d’attente d’un randonneur fantôme… qui finalement ne viendra pas malgré une apparition en «side-car» !... Nous partons très en retard d’Arbonne vers 9h25.               

Nous rejoignons le GR11 et nous dirigeons vers la réserve biologique par l’allée des fusillés. Halte aux monuments des 36 fusillés d’Arbonne  la Forêt avant de reprendre notre parcours par le chemin d’Arbonne  vers le sud jusqu’au secteur « le gros buisson » où nous partons vers le nord. Halte pour déjeuner au croisement de la route de la Louve vers 12 h 30.

Chacun trouve un rocher accueillant avec un coussin de mousse. Après ce repas pris dans une bonne ambiance et surtout bien arrosé, une pluie fine fait son apparition ; il est temps de repartir en direction de des gorges de Franchard que nous traversons par le chemin d’Amédée. Nous retrouvons le GR11 par la route de Mendel, puis le rocher des hautes plaines et les rochers des Sablons. Retour vers Arbonne  où nous récupérons nos véhicules.

Rando sympathique, bonne ambiance malgré quelques côtes... 20 bons kilomètres parcourus à l'arrivée.

Vos animateurs : René / Pierre

Pour visualiser toutes les photos prises par Patrig , cliquer ici

Commenter cet article

Patrig 15/10/2016 02:16

Pour les photos, c'est comme pour le side-car, elles sont en route. Enfin, l'un des shooter est de retour, pas vu beaucoup de clichés depuis le début de saison. Amitiés Patrig