26 juin 2014 - Sur le circuit des 25 bosses.

Publié le

26 juin 2014 - Sur le circuit des 25 bosses.

Ce jour, 26 juin, 12 randoballeurs, dont deux dames et un invité, répondent présents pour « se frotter » aux 25 bosses, lieu de la rando du jour.

Bienvenue à Michel, marcheur de Bondoufle et ami de Claude, qui sera peut-être futur randoballeur ???

Le départ est, comme souvent en ces lieux hésitants, chacun ouvrant les yeux à la recherche des fameuses marques rouges…

Viendront ensuite les montées, les descentes, alternances tantôt cools, tantôt vraiment sévères, glissantes, et surtout, surtout cette recherche permanente des traits rouges, véritables sésames de notre progression.

Repas pris à l’ombre, tranquillement assis ou adossé sur un rocher (embarras du choix), ces derniers ne manquant pas dans la forêt de Fontainebleau.

L’après midi nous verra monter, descendre, monter, descendre… sous un soleil très très chaud, ce qui en final nous fera prendre la décision de couper un petit peu le circuit, sage décision…

Au compteur de la journée, 22 bosses, 15,6 km, 664m de dénivelé positif, en un temps de marche effective de 4h et 20 minutes. Belle moyenne !...

Bravo et merci aux participants (es) pour cette journée de bonne humeur malgré les contraintes physiques de cette randonnée.

Alors, on la refera ???

Vos animateurs du jour, Rayald Claude, sans oublier l’aide de tous à la recherche des marques. Merci.

Pour visualiser les photos prises par Pascal CH, cliquer sur le lien ci-dessous :

Commenter cet article